Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module IP Protexiom HS?

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter a mon alarme (PROTEXIOM 600) via internet.
J'ai ouvert le module de transmission et j'ai constaté que les leds Ethernet ne clignotaient plus et que la led rouge de la carte ne s'allume plus.
J'ai changé le cable et vérifié l'alimentation: tout fonctionne correctement.
Je pense que le module IP est HS.
Pourriez vous me donner la procédure pour le changer (tests, retour usine,etc...).
Le modèle est identifiable sur la photo jointe.
Merci par avance.

Hervé

Hervé A.
Hervé A.

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    Retraité

    Bonsoir,
    pour la gestion de votre SAV patientez ici un Yellow's va prendre votre demande en charge.

    Thomas M.
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    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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