Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module IP Protexiom HS?

Bonjour,

Je ne peux plus me connecter a mon alarme (PROTEXIOM 600) via internet.
J'ai ouvert le module de transmission et j'ai constaté que les leds Ethernet ne clignotaient plus et que la led rouge de la carte ne s'allume plus.
J'ai changé le cable et vérifié l'alimentation: tout fonctionne correctement.
Je pense que le module IP est HS.
Pourriez vous me donner la procédure pour le changer (tests, retour usine,etc...).
Le modèle est identifiable sur la photo jointe.
Merci par avance.

Hervé

Hervé A.
Hervé A.

Hervé A.

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Protexion 400
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    Retraité

    Bonsoir,
    pour la gestion de votre SAV patientez ici un Yellow's va prendre votre demande en charge.

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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