Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programmation tahoma ?

bonjour, est il possible de programmer la descente de mes volets a mi-hauteur a une heure donnée de la journée, j ai essayé avec la position "MY" mais ils descendent jusqu'en bas, y a t il possibilité de choisir le moment de l arret ?
Merci pour votre aide bien cordialement

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
lblydiebrice
Raison sociale:
Adresse:
23 rue a daudet
Ville:
annonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous,

    Le fonctionnement des volets roulants sous TaHoma va être différent entre la technologie IO et la technologie RTS.

    - S'il s'agit d'un volet roulant fonctionnant en IO, la question ne se pose pas car comme l'a dit Christian on peut choisir à l'endroit ou placer le volet roulant via un curseur :

    - S'il s'agit d'un volet roulant RTS, seules 3 commandes sont possibles Ouvert, fermé ou la position favorite My.


    La position My d'un volet roulant se règle avec sa télécommande individuelle, volet roulant par volet roulant. Pour ce faire, placer le volet roulant à la position souhaitée avec la télécommande et faites un appui maintenu de 5s sur le bouton My jusqu'au va-et-vient du volet, recommencez la procédure avec le volet roulant suivant.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il suffit sans doute de programmer la fonction My...

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    2339 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dans "ma maison" > "agenda", choisir une journée type.
    Puis "équipements" > choisir le ou les volets > faire glisser à l'heure souhaitée dans la journée. Avec le curseur qui apparaît sur le volet, le positionner à l'ouverture souhaitée, puis confirmer par OK.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    07100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    lblydiebrice
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue a daudet
    Ville:
    annonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert P et Christian L, mais c est justement ce que j ai fait et ca ne marche pas les volets descendent aléatoirement : 2 de 20cms, les autres descendent jusqu en bas mais laissent passer un peu de jour (est ce que c est cela le MY), je voudrais les faire descendre de moitie tout simplement

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Descendez le volet et stoppez le à la position souhaitée.
    Maintenez la touche My appuyée jusqu'au va et vient du volet.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    3
    2339 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    La procédure que je vous ai décrite est à exécuter pour CHAQUE volet.
    Avez-vous réglé le pourcentage de fermeture de chacun des volets avec le curseur en forme de flèche qui apparaît en bas de ceux-ci lorsque vous les choisissez au cours de votre programmation ?
    Et après, avez-vous cliqué sur ENREGISTRER pour terminer la procédure ?
    La fonction MY est simplement une position que vous pré-définissez au moyen de la télécommande: voir la notice. Elle n'intervient pas dans la programmation que vous désirez obtenir.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    07100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    lblydiebrice
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue a daudet
    Ville:
    annonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas, je viens de faire tous mes volets et semble bien fonctionner, a voir dans le temps. Encore un grand merci pour cette aide précieuse
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique