Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy RTS telis 1 Remonte sans raison

ce store de 10 ans fonctionne bien mais remonte depuis peu de temps inopinément au bout de 20 ou 30 minutes.
Comment éviter ce phénomène ?

Robert J.
Robert J.

Robert J.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Bonjour,
    Il suffit sans doute de remplacer les piles du capteur de vent installé sur la barre de charge...

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