Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy RTS telis 1 Remonte sans raison

ce store de 10 ans fonctionne bien mais remonte depuis peu de temps inopinément au bout de 20 ou 30 minutes.
Comment éviter ce phénomène ?

Robert J.
Robert J.

Robert J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit sans doute de remplacer les piles du capteur de vent installé sur la barre de charge...

    Haut de page