Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télésurveillance Somfy Protect - offre Leroy-Merlin

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'une alarme Home Alarm XL Somfy Protect chez Leroy-Merlin. Le vendeur nous a fait part d'une offre commerciale de quelques semaines de télésurveillance offerte. Comment bénéficier de cette offre, à quel moment doit-on le préciser lorsqu'on souscrit à la télésurveillance via l'application ?
Merci par avance
Cordialement,

Benoit D.
Benoit D.

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    Réponses

    Bonjour Benoit,

    Vous devriez trouver un sticker dans le packaging avec un code qui vous permettra d'obtenir un remboursement sur le premier mois de télésurveillance.

    Bonne journée !

    Fabien
    Fabien

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    Bonjour Benoît,

    Avez-vous trouvé le code Leroy Merlin qui offre un mois de télésurveillance ?
    Je viens d’acquérir une Home Alarme chez eux mais je ne trouve pas le code.
    Merci d’avance,

    Fabien

    Benoit D.
    Benoit D.

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    Bonjour Fabien,

    Non, il n'y avait aucun code dans ou à l'exterieur de la boîte, et pourtant l'opération était clairement affichée dans le rayon Leroy-Merlin. J'ai contacté le support téléphonique de somfy, qui après recherche m'a confirmé que le code promotionnel n'avait pas été apposé sur toutes les boîtes, ils ont pu néanmoins me faire bénéficier de l'offre.
    Pour avoir testé la télésurveillance, pour l'instant j'ai pu constater qu'ils étaient très réactifs et très professionnels. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de la fiabilité de l'alarme, malgré toute la bonne volonté du support technique, c'est bien dommage sur le papier le produit est séduisant.

    Cordialement,

    Fabien
    Fabien

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    Bonjour Benoît,

    Merci beaucoup pour votre retour, je vais aussi contacter le support téléphonique pour obtenir le code Leroy Merlin qui n’a pas été mis sur l’emballage.
    Qu’avez-vous rencontré comme défaillances concernant l’alarme ?
    Cordialement
    Fabien

    Benoit D.
    Benoit D.

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    Bonjour Fabien,

    Pour répondre à votre question et dans l'ordre :
    1. Absence de notification de la sirène intérieure (mais pris en charge avec efficacité comme d'habitude par Leroy-Merlin)
    2. Déconnexions intempestives du link au Wifi (le seul équipement de la maison qui perd la connexion, la security camera par exemple ne perd jamais la connexion)
    3. Badge à scotcher pour ne pas se retrouver avec la pile dans la poche
    4. Parfois, impossibilité de désactiver l'alarme, par le badge ou l'appli, quand le link est en carafe.
    5. Réseau LoRa inaccessible (en platinum) avec pourtant une éligibilité plus que correcte et un link à côté de la fenêtre (en cours de résolution par le support Somfy, enfin j'espère).

    Mais sinon, quand ça fonctionne c'est plutôt un bon produit

    Cordialement,

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