Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télésurveillance Somfy Protect - offre Leroy-Merlin

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'une alarme Home Alarm XL Somfy Protect chez Leroy-Merlin. Le vendeur nous a fait part d'une offre commerciale de quelques semaines de télésurveillance offerte. Comment bénéficier de cette offre, à quel moment doit-on le préciser lorsqu'on souscrit à la télésurveillance via l'application ?
Merci par avance
Cordialement,

Benoit D.
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    Jorge C.
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    Bonjour Benoit,

    Vous devriez trouver un sticker dans le packaging avec un code qui vous permettra d'obtenir un remboursement sur le premier mois de télésurveillance.

    Bonne journée !

    Fabien
    Fabien

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    Bonjour Benoît,

    Avez-vous trouvé le code Leroy Merlin qui offre un mois de télésurveillance ?
    Je viens d’acquérir une Home Alarme chez eux mais je ne trouve pas le code.
    Merci d’avance,

    Fabien

    Benoit D.
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    Bonjour Fabien,

    Non, il n'y avait aucun code dans ou à l'exterieur de la boîte, et pourtant l'opération était clairement affichée dans le rayon Leroy-Merlin. J'ai contacté le support téléphonique de somfy, qui après recherche m'a confirmé que le code promotionnel n'avait pas été apposé sur toutes les boîtes, ils ont pu néanmoins me faire bénéficier de l'offre.
    Pour avoir testé la télésurveillance, pour l'instant j'ai pu constater qu'ils étaient très réactifs et très professionnels. Malheureusement je ne peux pas en dire autant de la fiabilité de l'alarme, malgré toute la bonne volonté du support technique, c'est bien dommage sur le papier le produit est séduisant.

    Cordialement,

    Fabien
    Fabien

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    Bonjour Benoît,

    Merci beaucoup pour votre retour, je vais aussi contacter le support téléphonique pour obtenir le code Leroy Merlin qui n’a pas été mis sur l’emballage.
    Qu’avez-vous rencontré comme défaillances concernant l’alarme ?
    Cordialement
    Fabien

    Benoit D.
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    Bonjour Fabien,

    Pour répondre à votre question et dans l'ordre :
    1. Absence de notification de la sirène intérieure (mais pris en charge avec efficacité comme d'habitude par Leroy-Merlin)
    2. Déconnexions intempestives du link au Wifi (le seul équipement de la maison qui perd la connexion, la security camera par exemple ne perd jamais la connexion)
    3. Badge à scotcher pour ne pas se retrouver avec la pile dans la poche
    4. Parfois, impossibilité de désactiver l'alarme, par le badge ou l'appli, quand le link est en carafe.
    5. Réseau LoRa inaccessible (en platinum) avec pourtant une éligibilité plus que correcte et un link à côté de la fenêtre (en cours de résolution par le support Somfy, enfin j'espère).

    Mais sinon, quand ça fonctionne c'est plutôt un bon produit

    Cordialement,

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