Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation Box Tahoma d'occasion

Bonjour,
j'ai acheté une box d'occasion sur leboncoin.
Je ne peux pas activer ma box car elle est déjà activée, j'imagine par l'ancien proprio.
Le code PIN est: 1201-4136-1968

Je vous remercie pour votre aide.
CDt

Sebastien

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
26500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    26500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai contacté l'ancien propriétaire, il a pu desactiver de son coté et j'ai pu enregistrer ma box.
    Problème résolu.

    Sebastien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique