Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cache badges home alarme

Bonjour, ça fait le 4 caches que nous perdons sur nos badges de notre alarme home. Je pense qu’il y a un véritable problème de fixation. C’est dommage car cette alarme fonctionne très bien. Nous avons tous un scotch pour retenir la pile, au passage nous en avons perdu déjà 2. Est il prévu un changement de badge?
Merci et bonne journée
Cyril

cyril V.
cyril V.

cyril V.

Niveau
0
2 / 100
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Anne Frank D55 31300
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Bonjour,
    C'est un problème récurrent auquel Somfy s'attache d'y remédier. Myfox étant depuis peu racheté par Somfy, pas mal de modif sont en cours.
    Tant que ce défaut n'est pas solutionné, un Yellow's vous enverra gracieusement des caches.
    Patientez ici que l'un d'eux vous contacte.
    Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Cyril,

En effet, des améliorations sur la fixation des capots du badge sont prévues.

Je vous envoie un e-mail afin de vous expliquer la procédure d'envoi de capots.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique