Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cache badges home alarme

Bonjour, ça fait le 4 caches que nous perdons sur nos badges de notre alarme home. Je pense qu’il y a un véritable problème de fixation. C’est dommage car cette alarme fonctionne très bien. Nous avons tous un scotch pour retenir la pile, au passage nous en avons perdu déjà 2. Est il prévu un changement de badge?
Merci et bonne journée
Cyril

cyril V.
cyril V.

cyril V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Anne Frank D55 31300
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est un problème récurrent auquel Somfy s'attache d'y remédier. Myfox étant depuis peu racheté par Somfy, pas mal de modif sont en cours.
    Tant que ce défaut n'est pas solutionné, un Yellow's vous enverra gracieusement des caches.
    Patientez ici que l'un d'eux vous contacte.
    Bonne journée.

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
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    Bonjour Cyril,

    En effet, des améliorations sur la fixation des capots du badge sont prévues.

    Je vous envoie un e-mail afin de vous expliquer la procédure d'envoi de capots.

    Bonne journée !

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