Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Cache badges home alarme

Bonjour, ça fait le 4 caches que nous perdons sur nos badges de notre alarme home. Je pense qu’il y a un véritable problème de fixation. C’est dommage car cette alarme fonctionne très bien. Nous avons tous un scotch pour retenir la pile, au passage nous en avons perdu déjà 2. Est il prévu un changement de badge?
Merci et bonne journée
Cyril

cyril V.
cyril V.

cyril V.

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Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme
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Toulouse
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    C'est un problème récurrent auquel Somfy s'attache d'y remédier. Myfox étant depuis peu racheté par Somfy, pas mal de modif sont en cours.
    Tant que ce défaut n'est pas solutionné, un Yellow's vous enverra gracieusement des caches.
    Patientez ici que l'un d'eux vous contacte.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour Cyril,

    En effet, des améliorations sur la fixation des capots du badge sont prévues.

    Je vous envoie un e-mail afin de vous expliquer la procédure d'envoi de capots.

    Bonne journée !

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