Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail SGS 400 - impossible Remise à 0

Bonjour Mesdames ou Monsieur

Après avoir changer la butée d'ouverture de position de mon portail battant, mon portail ne ferme pas correctement.

Je veux effacer les réglages pour paramètre mon portail, je suivi la notice page 31.

1. J'ai débranché touts les accessoires.
J'appuie sur la touche 1 - le voyant FERMETURE AUTO clignote.

2. J'appuie encore une fois sur la touche 1 - le voyant RAZ Memoire clignote.

3. J'appuie sur la touche 2 longs temps mais le voyant RAZ Memoire ne s'allume pas qu'il reste clignote.

Je vous envois le vidéo.

Est-ce qu'il y a autre méthode pour effacer les réglages sans passer par la télécommande ?

J'attends votre réponse.
Merci
Cordialement

Estelle H.
Estelle H.

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    Bonjour,
    C'est quoi tous ces fils de débranchés ????
    Votre boitier à quel âge?
    Pour la RAZ il n'y a pas d'autre procédure que celle indiquée en P31.
    testez votre motorisation comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Il n'est pas impossible que votre boitier soit HS.
    bonne journée.

    Estelle H.
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    Bonjour
    Je viens réussir effacer les réglages à grâce un autre télécommande de mon portail coulissant.

    2 Télécommandes de mon portail battant sont en panne.

    Quel procédure pour changer 2 Télécommande s'il vous plait.

    Merci
    Cordialement

    M le M
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    voyez P24 de votre notice.

    Estelle H.
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    Bonjour

    J'ai déjà synchronisé mes télécommande, le fonctionne 1 fonctionne uniquement mais le bouton 2 ne fonctionne pas.

    J'ai essayé remise à zéro mes télécommande par le contact ADR et masse mais le bouton 2 ne fonctionne pas.

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Estelle H.
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    Bonjour Monsieur Thomas M.

    J'ai bien reçu 2 nouvelle télécommande, il fonctionne correctement.

    Maintenance , les deux télécommande de mon Frevia 600 y a la même problème. Je ne pourrais pas remise à zéro mon Freeia 600 ou activer le touche (2) ouverture de piéton.

    Je vous joint la facture de mon Frevia 600

    Cordialement

    Bonjour Estelle,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

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