Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail SGS 400 - impossible Remise à 0

Bonjour Mesdames ou Monsieur

Après avoir changer la butée d'ouverture de position de mon portail battant, mon portail ne ferme pas correctement.

Je veux effacer les réglages pour paramètre mon portail, je suivi la notice page 31.

1. J'ai débranché touts les accessoires.
J'appuie sur la touche 1 - le voyant FERMETURE AUTO clignote.

2. J'appuie encore une fois sur la touche 1 - le voyant RAZ Memoire clignote.

3. J'appuie sur la touche 2 longs temps mais le voyant RAZ Memoire ne s'allume pas qu'il reste clignote.

Je vous envois le vidéo.

Est-ce qu'il y a autre méthode pour effacer les réglages sans passer par la télécommande ?

J'attends votre réponse.
Merci
Cordialement

Estelle H.
Estelle H.

Estelle H.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est quoi tous ces fils de débranchés ????
    Votre boitier à quel âge?
    Pour la RAZ il n'y a pas d'autre procédure que celle indiquée en P31.
    testez votre motorisation comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Il n'est pas impossible que votre boitier soit HS.
    bonne journée.

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je viens réussir effacer les réglages à grâce un autre télécommande de mon portail coulissant.

    2 Télécommandes de mon portail battant sont en panne.

    Quel procédure pour changer 2 Télécommande s'il vous plait.

    Merci
    Cordialement

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    voyez P24 de votre notice.

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai déjà synchronisé mes télécommande, le fonctionne 1 fonctionne uniquement mais le bouton 2 ne fonctionne pas.

    J'ai essayé remise à zéro mes télécommande par le contact ADR et masse mais le bouton 2 ne fonctionne pas.

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur Thomas M.

    J'ai bien reçu 2 nouvelle télécommande, il fonctionne correctement.

    Maintenance , les deux télécommande de mon Frevia 600 y a la même problème. Je ne pourrais pas remise à zéro mon Freeia 600 ou activer le touche (2) ouverture de piéton.

    Je vous joint la facture de mon Frevia 600

    Cordialement

    Bonjour Estelle,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique