Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGS 400 - impossible Remise à 0

Bonjour Mesdames ou Monsieur

Après avoir changer la butée d'ouverture de position de mon portail battant, mon portail ne ferme pas correctement.

Je veux effacer les réglages pour paramètre mon portail, je suivi la notice page 31.

1. J'ai débranché touts les accessoires.
J'appuie sur la touche 1 - le voyant FERMETURE AUTO clignote.

2. J'appuie encore une fois sur la touche 1 - le voyant RAZ Memoire clignote.

3. J'appuie sur la touche 2 longs temps mais le voyant RAZ Memoire ne s'allume pas qu'il reste clignote.

Je vous envois le vidéo.

Est-ce qu'il y a autre méthode pour effacer les réglages sans passer par la télécommande ?

J'attends votre réponse.
Merci
Cordialement

Estelle H.
Estelle H.

Estelle H.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est quoi tous ces fils de débranchés ????
    Votre boitier à quel âge?
    Pour la RAZ il n'y a pas d'autre procédure que celle indiquée en P31.
    testez votre motorisation comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
    Il n'est pas impossible que votre boitier soit HS.
    bonne journée.

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour
    Je viens réussir effacer les réglages à grâce un autre télécommande de mon portail coulissant.

    2 Télécommandes de mon portail battant sont en panne.

    Quel procédure pour changer 2 Télécommande s'il vous plait.

    Merci
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    voyez P24 de votre notice.

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai déjà synchronisé mes télécommande, le fonctionne 1 fonctionne uniquement mais le bouton 2 ne fonctionne pas.

    J'ai essayé remise à zéro mes télécommande par le contact ADR et masse mais le bouton 2 ne fonctionne pas.

    Merci
    Cordialement

    Bonjour Estelle,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos deux télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Estelle H.
    Estelle H.

    Estelle H.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour Monsieur Thomas M.

    J'ai bien reçu 2 nouvelle télécommande, il fonctionne correctement.

    Maintenance , les deux télécommande de mon Frevia 600 y a la même problème. Je ne pourrais pas remise à zéro mon Freeia 600 ou activer le touche (2) ouverture de piéton.

    Je vous joint la facture de mon Frevia 600

    Cordialement

    sylvain R.
    sylvain R.

    sylvain R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, j'ai installé un mécanisme somfy sgs 400 depuis 7 ans et depuis deux jours je suis en panne après control j'ai un vérin hs est-ce normal surtout que la marque somfy a une très bonne réputation et une société sérieuse quelqu'un peut-il me répondre je vous remercie

    Haut de page