Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Casse courroie gdk 700

Bonjour

Lors de l auto apprentissage le guide blanc en plastique qui fait la liaison entre les 2 bouts de la courroie à été cassé par la roue crantée à côté du moteur

J ai laissé 2 messages sur le répondeur et je n ai pas de retour

Pourriez vous me contacter svp ?

Mickael G.

Mickael G.

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    M le M

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    Bonjour,
    Une fausse manip à été faite lors de cette procédure.
    Faites-nous une photo de la pièce cassée.
    Vérifiez surtout le parfait équilibrage de votre porte, car cette casse est unique dans les annales.
    un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nous n'avons pas de répondeur, je ne sais pas à qui vous avez laissé ce message, mais ce n'est pas à Somfy.

    Bonne journée,

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