Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Casse courroie gdk 700

Bonjour

Lors de l auto apprentissage le guide blanc en plastique qui fait la liaison entre les 2 bouts de la courroie à été cassé par la roue crantée à côté du moteur

J ai laissé 2 messages sur le répondeur et je n ai pas de retour

Pourriez vous me contacter svp ?

Mickael G.

Mickael G.

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Mickael Golebiewski
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    Retraité

    Bonjour,
    Une fausse manip à été faite lors de cette procédure.
    Faites-nous une photo de la pièce cassée.
    Vérifiez surtout le parfait équilibrage de votre porte, car cette casse est unique dans les annales.
    un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Nous n'avons pas de répondeur, je ne sais pas à qui vous avez laissé ce message, mais ce n'est pas à Somfy.

    Bonne journée,

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