Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Marche partielle Protexiom ?

Bonjour,

Sur une Protexiom 5000 GSM, comment mettre en marche partielle les zones A & B simultanément avec le clavier ?
Merci pour votre réponse.

Steph S.
Steph S.

Steph S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
02650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Je comprends mal votre question ?
    Il suffit d'appuyer sur "A", d'attendre la validation sur le clavier, puis d'appuyer sur "B" et d'attendre la validation. C'est tout !

    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bin en fait, il faut entrer 2 fois le code..
    Code + zone A puis attendre que la centrale reponde OK
    Code + zone B puis attendre le OK.
    J aurai voumu faire en 1 seule fois...
    Code + AB...!

    C est pas possible ca..?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parce que vous faites un code pour activer l'alarme ???? pourquoi?

    Essayez sans le code cà marche aussi.

    Steph S.
    Steph S.

    Steph S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    02650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien j ai mis le code en place pr proteger l acces a la centrale...

    Merci or vs reponses..

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique