Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

Comptibilté caméra SOMFY PROTECT SECURITY et centrale MYFOX HC2

Bonjour, avant de procéder à un achat d'une caméra supplémentaire je voudrais être sure que la caméra SOMFY PROTECT SECURITY est bione compatible avec ma centrale MYFOX HC2 et 3 caméras MYFOX SECURITY.

Merci d'avance

Hervé R.
Hervé R.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous parlez bien de la caméra Somfy Security Camera (Cf. visuel) ?
    Si oui, elle est parfaitement compatible avec votre HC2 : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/205305461...
    Cette caméra est strictement identique à la Myfox Security Camera [BU4001].
    La seule différence est le logo Somfy qui remplace celui de MyFox.
    Par contre, pour rappel, la HC2 est limitée à 4 caméras et il faut faire attention au débit wifi disponible qui, s'il n'est pas adapté, peut générer des pertes de connexion : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305687...

    Hervé R.
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    Merci pour votre réponse. J'ai finalement trouvé une caméra MYFOX que j'ai vainement passé une partie de ma matinée hier à installer sans succès. Voici son identifiant 2059A0F54597. Pourriez m'aider à identifier quel est le problème svp ? Merci d'avance

    Bonjour,
    Quel est le soucis ?
    A quelle étape de l'installation y-a-t-il un problème ?

    Hervé R.
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    Bonjour,

    7 ou 8 tentatives infructueuses d'installation.
    Tout se passe bien au début (j'ai bien le bip après le scan de l'image) mais systématiquement après 10 ou 15 minutes j'obtiens le message comme quoi la connexion internet n'est pas la bonne.
    J'avais déjà essayé il y a quelques mois d'installer une caméra mais celle ci n'avait pas été desinstallée "proprement" de la centrale précédente. Cette fois ci la caméra est neuve et n'a jamais été installée.

    Merci d'avance de votre aide,

    Cordialement,

    Hervé

    Jorge C.
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    Bonjour Hervé,

    Vous étiez très récemment en relation avec notre Support Technique pour un autre sujet. Je vous conseille de reprendre le dernier e-mail et informer de cette situation pour une prise en charge. Communiquez également l'adresse MAC de la caméra que vous souhaitez associer à votre HC2.

    Bonne journée !

    Hervé R.
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    Bonjour Jorge, l'adresse Mac est indiquée plus haut dans ces échanges mais le revoici 2059A0F54597

    Cordialement, Hervé

    Jorge C.
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    Bonjour Hervé,

    Lissez mon message précédent. Je vous indique de reprendre le dernier e-mail envoyé par un de nos collaborateurs du service client pour lui informer de cette situation. Il pourra prendre en charge votre demande d'assistance.

    Bonne journée,

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