Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comptibilté caméra SOMFY PROTECT SECURITY et centrale MYFOX HC2

Bonjour, avant de procéder à un achat d'une caméra supplémentaire je voudrais être sure que la caméra SOMFY PROTECT SECURITY est bione compatible avec ma centrale MYFOX HC2 et 3 caméras MYFOX SECURITY.

Merci d'avance

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
1
104 / 750
points
Code postal:
75019
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MYFOX
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous parlez bien de la caméra Somfy Security Camera (Cf. visuel) ?
    Si oui, elle est parfaitement compatible avec votre HC2 : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/205305461...
    Cette caméra est strictement identique à la Myfox Security Camera [BU4001].
    La seule différence est le logo Somfy qui remplace celui de MyFox.
    Par contre, pour rappel, la HC2 est limitée à 4 caméras et il faut faire attention au débit wifi disponible qui, s'il n'est pas adapté, peut générer des pertes de connexion : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305687...

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. J'ai finalement trouvé une caméra MYFOX que j'ai vainement passé une partie de ma matinée hier à installer sans succès. Voici son identifiant 2059A0F54597. Pourriez m'aider à identifier quel est le problème svp ? Merci d'avance

    Bonjour,
    Quel est le soucis ?
    A quelle étape de l'installation y-a-t-il un problème ?

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    7 ou 8 tentatives infructueuses d'installation.
    Tout se passe bien au début (j'ai bien le bip après le scan de l'image) mais systématiquement après 10 ou 15 minutes j'obtiens le message comme quoi la connexion internet n'est pas la bonne.
    J'avais déjà essayé il y a quelques mois d'installer une caméra mais celle ci n'avait pas été desinstallée "proprement" de la centrale précédente. Cette fois ci la caméra est neuve et n'a jamais été installée.

    Merci d'avance de votre aide,

    Cordialement,

    Hervé

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Vous étiez très récemment en relation avec notre Support Technique pour un autre sujet. Je vous conseille de reprendre le dernier e-mail et informer de cette situation pour une prise en charge. Communiquez également l'adresse MAC de la caméra que vous souhaitez associer à votre HC2.

    Bonne journée !

    Hervé R.
    Hervé R.

    Hervé R.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Code postal:
    75019
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MYFOX
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge, l'adresse Mac est indiquée plus haut dans ces échanges mais le revoici 2059A0F54597

    Cordialement, Hervé

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Lissez mon message précédent. Je vous indique de reprendre le dernier e-mail envoyé par un de nos collaborateurs du service client pour lui informer de cette situation. Il pourra prendre en charge votre demande d'assistance.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique