Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réassocier une commande Smoove à un moteur Oximo io

Bonjour à tous ,

Suite à un bris de la lame se trouvant en prise avec les attaches du support moteur, j'ai changé la lame brisée et j'en ai rajouté une.
La butée haute n'étant plus correcte je me suis servis du Set&Go afin d'effectuer ce réglage de butée ( suppression moteur suivie du réglage des butée)
Jusque là tout va bien, je peux ouvrir et fermer le volet avec le Tahoma, Mais.... j'ai perdu l'association avec la commande Smoove IO.
Tous moteurs hors tension, même après le reset usine (2s off, 8s on, 2s Off, on..) l'appui sur pro est sans effet sur le moteur.
Même dans le programme du Set&Go ne la trouve pas.
Qui peut m'aider?

Luis P.
Luis P.

Luis P.

Niveau
2
1081 / 2000
points
Code postal:
80000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    2
    1081 / 2000
    points
    Code postal:
    80000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Faux problème. J'avais omis de réenclencher le disjoncteur général du tableau de disjoncteurs de VR.
    La méthode des doubles coupure est efficace.
    Bonne journée à tous.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    merci de votre retour, c'est sûr que le disjoncteur en position haute sert beaucoup à faire fonctionner les VR. :-)
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique