Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

une buée reste sur l'objectif interne de la camera

depuis l'installation ds le milieu de l'image il reste de mla buée sur l'objectif; malgre le soleil arrivé; on nje reconnait pas les gens sur l'image; la buée est a l'interieur

rodolf B.
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    Réponses

    Bonjour Rodolf,

    Quel est le modèle exacte de la caméra ? Est-elle placée en extérieure ? La connexion avec la box se fait-elle par WiFi ou Ethernet ?

    Bonne journée,

    rodolf B.
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    rodolf B.

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    c'est un visiophone v500
    au debut tout allait bien et vite une sorte de flou c'est mis dans l'hiver et n'est jamais reparti; on ne reconnait personne au niveau des visages!!merci

    Bonjour Rodolf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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