Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

une buée reste sur l'objectif interne de la camera

depuis l'installation ds le milieu de l'image il reste de mla buée sur l'objectif; malgre le soleil arrivé; on nje reconnait pas les gens sur l'image; la buée est a l'interieur

rodolf B.
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    Bonjour Rodolf,

    Quel est le modèle exacte de la caméra ? Est-elle placée en extérieure ? La connexion avec la box se fait-elle par WiFi ou Ethernet ?

    Bonne journée,

    rodolf B.
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    c'est un visiophone v500
    au debut tout allait bien et vite une sorte de flou c'est mis dans l'hiver et n'est jamais reparti; on ne reconnait personne au niveau des visages!!merci

    Thomas M.
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    Bonjour Rodolf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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