Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

une buée reste sur l'objectif interne de la camera

depuis l'installation ds le milieu de l'image il reste de mla buée sur l'objectif; malgre le soleil arrivé; on nje reconnait pas les gens sur l'image; la buée est a l'interieur

rodolf B.
rodolf B.

rodolf B.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
35300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 bis avenue de la verrerie
Ville:
Fougères
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rodolf,

    Quel est le modèle exacte de la caméra ? Est-elle placée en extérieure ? La connexion avec la box se fait-elle par WiFi ou Ethernet ?

    Bonne journée,

    rodolf B.
    rodolf B.

    rodolf B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    35300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 bis avenue de la verrerie
    Ville:
    Fougères
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est un visiophone v500
    au debut tout allait bien et vite une sorte de flou c'est mis dans l'hiver et n'est jamais reparti; on ne reconnait personne au niveau des visages!!merci

    Bonjour Rodolf,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique