Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ajouter volets io sur ma box tahoma

Bonjour,

J'ai suivi point par point tous les tutos.
Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les volets. J'en ai 8.
Est- ce une histoire de clé ?
Voici le code PIN de ma box : 1202-6846-6896

J'ai des télécommandes IO Origine

Dans l'attente de voter aide.

Choubila S.
Choubila S.

Choubila S.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
67500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
63 route de Strasbourg
Ville:
Reichshoffen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Dans ce cas, pas d'autre choix que d'attendre le contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Oui c'est une histoire de clef, le pin ne servira à rien;
    Essayez dans la liste déroulante de faire la recherche "sans télécommande" à défaut, choisissez un autre point de commande.
    Si malgré tout ça ne marche pas il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour vous dépanner.
    Bonne journée.

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 route de Strasbourg
    Ville:
    Reichshoffen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça ne fonctionne toujours pas

    Choubila S.
    Choubila S.

    Choubila S.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    67500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    63 route de Strasbourg
    Ville:
    Reichshoffen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci M Le M!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Choubila,

    Les télécommandes Smoove Origin IO sont elles les seules télécommandes IO que vous possédez ?

    Si oui, vous n'aurez pas d'autre choix que de remettre à zéro chacun de vos moteurs en suivant dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si non, merci de me donner le modèle exacte de ces autres télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique