Cette question a été résolue

Ajouter volets io sur ma box tahoma

Bonjour,

J'ai suivi point par point tous les tutos.
Ma box tahoma a été réinitialisée en ddécembre car j'en suis la noivelle propriétaire mais je n'arrive pas à ajouter les volets. J'en ai 8.
Est- ce une histoire de clé ?
Voici le code PIN de ma box : 1202-6846-6896

J'ai des télécommandes IO Origine

Dans l'attente de voter aide.

Choubila S.

    Anonyme

    Dans ce cas, pas d'autre choix que d'attendre le contact d'un Yellow's.
    Bonne soirée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui c'est une histoire de clef, le pin ne servira à rien;
    Essayez dans la liste déroulante de faire la recherche "sans télécommande" à défaut, choisissez un autre point de commande.
    Si malgré tout ça ne marche pas il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour vous dépanner.
    Bonne journée.

    Choubila S.

    Ça ne fonctionne toujours pas

    Choubila S.

    Merci M Le M!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Choubila,

    Les télécommandes Smoove Origin IO sont elles les seules télécommandes IO que vous possédez ?

    Si oui, vous n'aurez pas d'autre choix que de remettre à zéro chacun de vos moteurs en suivant dans son intégralité la procédure au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si non, merci de me donner le modèle exacte de ces autres télécommandes.