Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer telis 16 pergola ?

bonjour j'ai installé une pergola avec deux stores , lames orientables et leds , cependant impossible de paramétrer la telis 16 , a chaque coupure pour programmer l'un ou l'autre , le canal validé precedement est perdu !qqaun a une idee ?

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Avez-vous un point de commande individuel pour chaque store? Si oui, pas besoin de double coupure.

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    non pas de commande individuelle , je viens de recommencer : double coupure puis prog , résultat les lames et les stores fonctionnent ensemble , double coupure a nouveau changement de canal, prog des leds et du coup le nouveau canal commande tout ! et le premier plus rien ! je seche !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faites cette manip:
    En considérant que chaque canal de votre T16 est une télécommande différente;
    Donc sur chaque VR que vous opérez, vous le débranché pour le brancher en volant.
    A mon avis, si la T16 commande plusieurs stores, c'est là que vous faites l'erreur.
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I
    Allez-y calmement et tenez-nous informé.
    Bonne soirée.

    Haut de page