Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Votre Link n'a plus accès à internet

Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
J'ai changé de réseau wifi avec une autre box et le problème persiste.
Est-ce un problème matériel ?
Merci d'avance pour votre aide
Vincent

Vincent P.
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    Bonjour,

    De son côté, votre box ADSL signale-t-elle des perte de connexion au réseau (ex. travaux sur la ligne) ?

    Bonjour Vincent,

    La puissance du signal WiFi est très faible. Je vous conseille de rapprocher le Link de votre box internet et de vous assurer que celle-ci ne subisse pas de déconnexions intempestives.

    Bonne journée !

    Rose Marie R.
    Rose Marie R.

    Rose Marie R.

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    Bonjour,
    Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
    Je n'ai rien changé . De quoi cela peut-il provenir? Que dois-je faire?
    Merci

    Bonjour Rose Marie,

    Je vous invite à répondre à l'utilisateur qui vous propose une solution dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1665378-link-moments-relie-reseau

    Bonne journée !

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