Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Votre Link n'a plus accès à internet

Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
J'ai changé de réseau wifi avec une autre box et le problème persiste.
Est-ce un problème matériel ?
Merci d'avance pour votre aide
Vincent

Vincent P.
Vincent P.

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    Bonjour,

    De son côté, votre box ADSL signale-t-elle des perte de connexion au réseau (ex. travaux sur la ligne) ?

    Bonjour Vincent,

    La puissance du signal WiFi est très faible. Je vous conseille de rapprocher le Link de votre box internet et de vous assurer que celle-ci ne subisse pas de déconnexions intempestives.

    Bonne journée !

    Rose Marie R.
    Rose Marie R.

    Rose Marie R.

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    Bonjour,
    Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
    Je n'ai rien changé . De quoi cela peut-il provenir? Que dois-je faire?
    Merci

    Bonjour Rose Marie,

    Je vous invite à répondre à l'utilisateur qui vous propose une solution dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1665378-link-moments-relie-reseau

    Bonne journée !

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