Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Votre Link n'a plus accès à internet

Bonjour,
Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
J'ai changé de réseau wifi avec une autre box et le problème persiste.
Est-ce un problème matériel ?
Merci d'avance pour votre aide
Vincent

Vincent P.
Vincent P.

Vincent P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
78690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De son côté, votre box ADSL signale-t-elle des perte de connexion au réseau (ex. travaux sur la ligne) ?

    Bonjour Vincent,

    La puissance du signal WiFi est très faible. Je vous conseille de rapprocher le Link de votre box internet et de vous assurer que celle-ci ne subisse pas de déconnexions intempestives.

    Bonne journée !

    Rose Marie R.
    Rose Marie R.

    Rose Marie R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Calmette et guérin
    Ville:
    Pessac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des alertes disant que mon Link n'a plus accès à internet puis quelques temps après (entre quelques minutes et plusieurs heures) une alerte disant la connexion Internet du Link a été rétablie.
    Je n'ai rien changé . De quoi cela peut-il provenir? Que dois-je faire?
    Merci

    Bonjour Rose Marie,

    Je vous invite à répondre à l'utilisateur qui vous propose une solution dans ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/1665378-link-moments-relie-reseau

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique