Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

matériel livré non conforme aux references données

j'ai commandé début avril un moteur de rechange pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

jean B.

jean B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
39290
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue de la liberté
Ville:
POINTRE
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
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    Réponses

    jean B.

    jean B.

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    0
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    39290
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
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    9, rue de la liberté
    Ville:
    POINTRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    j'ai commandé début avril un moteur de rechange par DOMOMAT pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut vous retourner auprès de votre revendeur chargé de votre SAV et suivie commande.
    Bonne journée.

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