Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

matériel livré non conforme aux references données

j'ai commandé début avril un moteur de rechange pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

jean B.

jean B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
39290
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue de la liberté
Ville:
POINTRE
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
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    Réponses

    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    39290
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9, rue de la liberté
    Ville:
    POINTRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    RETRAITE

    j'ai commandé début avril un moteur de rechange par DOMOMAT pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut vous retourner auprès de votre revendeur chargé de votre SAV et suivie commande.
    Bonne journée.

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