Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

matériel livré non conforme aux references données

j'ai commandé début avril un moteur de rechange pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

jean B.

jean B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
39290
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9, rue de la liberté
Ville:
POINTRE
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
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    Réponses

    jean B.

    jean B.

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    39290
    Spécialité:
    retraité
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    lt mariner 40/17 VVF 2.5 m
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    9, rue de la liberté
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    POINTRE
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    RETRAITE

    j'ai commandé début avril un moteur de rechange par DOMOMAT pour mon store banne référence LT MARINER 40/17 VVF 2.5 et j'ai eu un LT MARINER 40/12 CSI VVF 2.5 qui n'est pas adapté alors comment fais je pour remplacer tout ceci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Il faut vous retourner auprès de votre revendeur chargé de votre SAV et suivie commande.
    Bonne journée.

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