Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur GO AR4 ?

BONJOUR, malgré tous les réglages possible et imaginable de mon moteur GO AR4 sur mon portail 2 battants, j'ai toujours un petit battement entre les deux vantaux , que faire pour que les vantaux ferment correctement ?

ANDRE L.
ANDRE L.

ANDRE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
50160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail avec motor GO AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue des bienheureux nativelle
Ville:
guilberville TORIGNY LES VILLES
Site internet:
Activité professionnelle:
PLOMBIER CHAUFFAGISTE
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous indiquer les cotes A et B et nous faire une vidéo du défaut vu de l'intérieur.
    bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est possible que les supports des bras sur les vantaux ne sont pas posés avec la méthode recommandée, bien poussés à fond.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est ce que je veux voir...et, également la hauteur des bras.
    Car, ce moteur bien monté n'autorise aucune élasticité à la contre poussé.
    j'ai un sga6000 monté sur un portail alu de grande marque "SIB", et impossible de le contre pousser de qqs mm !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique