Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra qui reste bloquée avec voyant rouge

Bonjour,

depuis 48 h ma caméra est bloquée (le tiroir reste ouvert). Son redémarrage ne répond pas. Pourtant elle capte les mouvements et enregistre des extraits suite à ces captations. En revanche je ne peux pas accéder au live: "impossible de lire la vidéo".

Lorsque je lance l'alarme, je reçois des alertes de déclenchement du système alors que tout est en ordre....

Il s'agit de l'ancien modèle blanc.

merci de m'indiquer une solution

Nicolas K.
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    Nicolas K.
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    Je me permets d’indiquer que le déclenchement provient de l’intellitag. A chaque fois que j’active l’alarme elle se déclenche environ 5´après son activation. Et pourtant tout est en ordre .... premier problème de ce type après 2 années d’utilisation.

    Bonjour Nicolas,

    Pour la Security Camera, je vous conseille de vérifier l'alimentation et faire un reset court (une demi seconde, le voyant passe vert fixe) suivi d'un reset long (dix secondes, la caméra doit biper ensuite et le voyant bleu clignoter). Procédez ensuite à suivre la procédure "changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.

    Concernant le déclenchement de l'IntelliTAG, je constate que la situation ne se reproduit plus depuis quelque temps. Si cela revient, baissez la sensibilité du capteur et recalibrez-le.

    Bonne journée !

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