Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra qui reste bloquée avec voyant rouge

Bonjour,

depuis 48 h ma caméra est bloquée (le tiroir reste ouvert). Son redémarrage ne répond pas. Pourtant elle capte les mouvements et enregistre des extraits suite à ces captations. En revanche je ne peux pas accéder au live: "impossible de lire la vidéo".

Lorsque je lance l'alarme, je reçois des alertes de déclenchement du système alors que tout est en ordre....

Il s'agit de l'ancien modèle blanc.

merci de m'indiquer une solution

Nicolas K.
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    Nicolas K.
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    Je me permets d’indiquer que le déclenchement provient de l’intellitag. A chaque fois que j’active l’alarme elle se déclenche environ 5´après son activation. Et pourtant tout est en ordre .... premier problème de ce type après 2 années d’utilisation.

    Bonjour Nicolas,

    Pour la Security Camera, je vous conseille de vérifier l'alimentation et faire un reset court (une demi seconde, le voyant passe vert fixe) suivi d'un reset long (dix secondes, la caméra doit biper ensuite et le voyant bleu clignoter). Procédez ensuite à suivre la procédure "changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.

    Concernant le déclenchement de l'IntelliTAG, je constate que la situation ne se reproduit plus depuis quelque temps. Si cela revient, baissez la sensibilité du capteur et recalibrez-le.

    Bonne journée !

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