Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra qui reste bloquée avec voyant rouge

Bonjour,

depuis 48 h ma caméra est bloquée (le tiroir reste ouvert). Son redémarrage ne répond pas. Pourtant elle capte les mouvements et enregistre des extraits suite à ces captations. En revanche je ne peux pas accéder au live: "impossible de lire la vidéo".

Lorsque je lance l'alarme, je reçois des alertes de déclenchement du système alors que tout est en ordre....

Il s'agit de l'ancien modèle blanc.

merci de m'indiquer une solution

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je me permets d’indiquer que le déclenchement provient de l’intellitag. A chaque fois que j’active l’alarme elle se déclenche environ 5´après son activation. Et pourtant tout est en ordre .... premier problème de ce type après 2 années d’utilisation.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Pour la Security Camera, je vous conseille de vérifier l'alimentation et faire un reset court (une demi seconde, le voyant passe vert fixe) suivi d'un reset long (dix secondes, la caméra doit biper ensuite et le voyant bleu clignoter). Procédez ensuite à suivre la procédure "changer de réseau WiFi" pour la reconnecter.

    Concernant le déclenchement de l'IntelliTAG, je constate que la situation ne se reproduit plus depuis quelque temps. Si cela revient, baissez la sensibilité du capteur et recalibrez-le.

    Bonne journée !

    Haut de page