Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Velux solaire

Bonjour,
J.ai programmé 4 volets solaires Velux sans problème. Cependant Depuis 3 jours 1 volet Velux était inaccessible depuis l.application . J.ai supprimé ce Velux sur l.appli et l.ai remis mais depuis je n.arrive pas à le connecter à ma Tahoma.
Merci.

Fabien P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Concernant votre problème avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous pour retrouver vos moteurs ?

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "IO", et cliquer sur "Ajouter"
    • Sélectionnez "Équipement" et au moment où vous devez choisir la télécommande qui pilote vos volets roulants, choisissez "sans télécommande".

    La box TaHoma va identifier toutes les motorisations de volet roulant qui ont la même clé de sécurité que le TaHoma, mais qui ne sont pas encore mémorisées. Est-ce qu'elle retrouve les moteurs qui n'est plus présent ?

    Bonne journée,

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    Fabien P.
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    Bonjour,
    Merci de m’apporter une solution.
    Concernant l’option sans télécommande , j’ai en effet essayé mais sans succès.
    Sur mes 4 velux seul 1 velux n’est plus reconnu par la TaHoma .
    Je vais essayer de réinitialiser mon velux en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le moteur.
    Cordialement

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