Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Velux solaire

Bonjour,
J.ai programmé 4 volets solaires Velux sans problème. Cependant Depuis 3 jours 1 volet Velux était inaccessible depuis l.application . J.ai supprimé ce Velux sur l.appli et l.ai remis mais depuis je n.arrive pas à le connecter à ma Tahoma.
Merci.

Fabien P.
Fabien P.

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    Bonjour Fabien,

    Concernant votre problème avez-vous essayé de suivre la procédure ci-dessous pour retrouver vos moteurs ?

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration"
    • Sélectionnez l'onglet "IO", et cliquer sur "Ajouter"
    • Sélectionnez "Équipement" et au moment où vous devez choisir la télécommande qui pilote vos volets roulants, choisissez "sans télécommande".

    La box TaHoma va identifier toutes les motorisations de volet roulant qui ont la même clé de sécurité que le TaHoma, mais qui ne sont pas encore mémorisées. Est-ce qu'elle retrouve les moteurs qui n'est plus présent ?

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Merci de m’apporter une solution.
    Concernant l’option sans télécommande , j’ai en effet essayé mais sans succès.
    Sur mes 4 velux seul 1 velux n’est plus reconnu par la TaHoma .
    Je vais essayer de réinitialiser mon velux en appuyant sur le bouton qui se trouve sur le moteur.
    Cordialement

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