Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb son notification sirène interieure

Bonjour la sirene de mon systeme home alarme emet des sons de notifications presque inaudibles. L'alarme intrusion fonctionne parfaitement. Alarme achetee le 21/03/2018 chez Leroy Merlin.Je souhaiterais connaitre la procedure de reinitialisation eventuelle ou pour le renvoi de la sirene en SAV et le delai de traitement merci.
Cordialement

Patrick F.
Patrick F.

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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Avez-vous essayé de supprimer la Sirène de votre installation pour l'ajouter à nouveau ? Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Patrick F.
    Patrick F.

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    Après suppression et re installation, toujours NOK. Quelle est la procédure pour une reprise en garantie ?

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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