Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier protexiom ne fonctionne plus

Bonjour !

Mon clavier ne fonctionnant plus, j'en ai déduis que les piles étaient HS. Au remplacement de celle-ci,
j'ai eu toutes les icônes qui se sont affichées en même temps ainsi que 4 bips. Et depuis plus rien. Ma centrale ne le trouve plus et il ne fonctionne pas du tout. Auriez-vous une idée ?!

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
2
1166 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez que les piles sont de bonnes qualité, tension suffisante, dans la bonne polarité, et, que les contacts sont propres et nets.
    Vérifiez qu'aucune touche du clavier soit restée enfoncée.
    Tenez-nous informé.
    Bonne journée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    2
    1166 / 2000
    points

    Bonjour.

    J'ai essuyé les contacts, revérifier les polarités ( dur de se tromper ) mais je ne peux pas mesurer les tension.Il n'y a pas de bouton enfoncé. Les piles ont été achetées pour l'occasion.

    Je ne pense pas que le problème vienne de la car le clavier ne fonctionnant plus, j'en ai déduis que les piles étaient hs. Mais si ça se trouve elle ne l’était pas car le problème demeure.

    Merci pour votre réponse !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans ce cas je présume un clavier HS.
    Si votre système a moins de 5 ans il est garanti.
    Attendez le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Bonne journée.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    2
    1166 / 2000
    points

    bonjour,

    Oui mon systeme a moins de 5 ans. Esperont qu'un Yellow passe par là ! Il n'est pas possible de les contacter autrement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soit vous patientez ici qu'un Yellow's vous contacte soit vous faites le 3260 appel surtaxé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page