Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité interface universelle bubendorf et module Somfy récepteur RTS 2401162

Bonjour, je souhaiterais piloter mes volets bubendorf avec ma tahoma. Pour cela je souhaiterais savoir si l’interface universelle bubendorf est compatible avec le module Somfy récepteur RTS 2401162. Certains disent que oui et d’autres non... Merci pour votre aide.

Oliver
Oliver

Oliver

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    pour compléter la question, je souhaite également piloter mes volets Bubendorf via ma box. J’ai vu que c’était potentiellement possible en couplant l’interface universelle de Bubendorf au récepteur contact sec RTS 1810750 (https://www.distri-volets.com/content/76-interface-univer...).

    Pour un gain de place je voudrais savoir si le Micro-module pour volet roulant (Référence 2401162) est à contact sec et si du coup il pourrait avantageusement remplacer le récepteur contact sec RTS 1810750 ?

    Merci d’avance de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que le Micro-Module RTS pour volet roulant ne fonctionne pas à contact sec, seul le Récepteur contact sec RTS (réf : 1810750) l'est.

    Bonne journée,

    Haut de page