Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème clé GPRS sur HC2

Bonjour,

Je vous contacte car depuis quelques jours/semaines, ma centrale HC2 signale une problème de réception avec ma clé GPRS.
Pour rappel, j'avais ouvert un ticket en mars 2015 (#29737) pour signaler des soucis de réception.
Je précisais alors que j'ai bien une antenne déportée mais que SFR est très mal desservi sur ma commune.
Jusque là, la réception bien que très limite était suffisante semble-t-il.
Mais depuis quelques jours/semaines le clé GPRS est en permanence en defaut.
Je précise que j'ai essayé de déplacer l'antenne déportée sans que ça n'améliore quoique ce soit.

Est-il envisageable de changer la carte SIM pour une carte Orange ?

Steph44 ..
Steph44 ..

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    Réponses

    Bonjour Steph44,

    Je viens de vous envoyer un e-mail depuis notre adresse de support pour récupérer votre clé GPRS et procéder ensuite au changement d'opérateur vers Orange.

    Bonne journée !

    Steph44 ..
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    Steph44 ..

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    Merci, bien reçu.

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