Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

notifications inactives

dans l'interface Tahoma, mon compte, notifications, les courriels et alertes SMS sont renseignées, mais les notifications sont inactives...
or dans l'interface somfy.fr tout semble actif avec un crédit de SMS notamment.
merci pour votre aide.

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

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    Bonjour Bruno,

    Lors du paramétrage de chacun des modes de votre TaHoma Serenity ("Ma sécurité"->"Éditer"), vous devez sélectionner comment vous souhaitez être alerté, il existe 3 pictogrammes différents et chacun correspond à un type d'alerte :

    Avez-vous bien activé les notification désirées pour chacun des modes ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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