Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma Tahoma ?

Bonjour,

Je n'ai pas accès à ma Tahoma avec le message que mon compte est désactivé.
J'ai pourtant recu le message d'activation et si je t'explique il me dit que la box est déjà activée.

Ai accès à mon compte utilisateur néanmoins mais pas à ma box.

Le pin est 1209-6489-8688

Merci de votre aide...

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    L'activation de votre box domotique n'avait pas été confirmé. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient pour finaliser l'activation de votre box domotique.

    Bonne journée,

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