Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma piloter volets en fonction de l'heure et état alarme

Bonjour,

Jeune propriétaire d'une Tahoma, j'ai l'impression d'avoir plusieurs limitations imposées par la partie logicielle.

Par exemple, je souhaiterai que mes volets somfy s'ouvrent tous lorsque je désactive mon alarme (home alarm). Cela me sera utile lorsque je rentre du travail tous les soirs. En revanche, je ne souhaite pas que ces volets s'ouvrent si je suis en pleine nuit et que je rentre de soirée.
Est-il possible de gérer cette situation ?

Dans la partie smart, on peut jouer sur l'horaire mais pas sur l'événement de l'alarme.
Dans la partie alarme, on peut réaliser des actions en fonction de l'événement mais pas inclure une plage horaire.

Avez-vous une autre solution ?

Cordialement,
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Non il n'y a pas d'autre solution....
    On attend que Somfy intègre dans Smart les alarmes.
    Pour l'instant vous pouvez ouvrir les VR via l'alarme mais sans plage horaire, et ouv/ferm les VR via Tahoma en horaire mais sans l'alarme.
    Bonne journée.

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