Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma piloter volets en fonction de l'heure et état alarme

Bonjour,

Jeune propriétaire d'une Tahoma, j'ai l'impression d'avoir plusieurs limitations imposées par la partie logicielle.

Par exemple, je souhaiterai que mes volets somfy s'ouvrent tous lorsque je désactive mon alarme (home alarm). Cela me sera utile lorsque je rentre du travail tous les soirs. En revanche, je ne souhaite pas que ces volets s'ouvrent si je suis en pleine nuit et que je rentre de soirée.
Est-il possible de gérer cette situation ?

Dans la partie smart, on peut jouer sur l'horaire mais pas sur l'événement de l'alarme.
Dans la partie alarme, on peut réaliser des actions en fonction de l'événement mais pas inclure une plage horaire.

Avez-vous une autre solution ?

Cordialement,
Jimmy

Jimmy
Jimmy

Jimmy

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non il n'y a pas d'autre solution....
    On attend que Somfy intègre dans Smart les alarmes.
    Pour l'instant vous pouvez ouvrir les VR via l'alarme mais sans plage horaire, et ouv/ferm les VR via Tahoma en horaire mais sans l'alarme.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique