Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un problème de serveurs empêchant le déroulement de certaines fonctionnalités de votre box domotique TaHoma et Connexoon. Nos équipes travaillent pour déployer une solution le plus rapidement possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés de l'avancement via ce bandeau d'informations.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation compte ?

Bonjour,
Suite à l'achat d'une box Thaoma préinstallée (code pin activé) on me demande mes identifiants pour me connecter et donc de contacté Somfy pour recevoir un email de confirmation. Comment faire à 22h00, seul temps que j'ai pour le faire?

Jerome S.
Jerome S.

Jerome S.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
13630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Thaoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5, Lot. La Fauvette, Av. Max Dormoy
Ville:
EYRAGUES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez réussi à activer votre box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

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    Thaoma
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    5, Lot. La Fauvette, Av. Max Dormoy
    Ville:
    EYRAGUES
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    Bonjour Thomas M.,
    Merci de la rapidité, mais j'ai réussi à tout faire.
    Merci encore.

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