Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Plus d'accès à distance de ma centrale

Depuis qqs jours je n'arrive plus à me connecter à distance à ma centrale.
Centrale toujours accessible en local via la box avec IP.
Pas de modification observée sur le paramétrage de la box et de la centrale?

Alain G.
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    Bonjour Alain,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    De plus, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur.

    Bonne journée,

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    Alain G.
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    Merci Thomas mais cet aprem RTT, j'ai modifier l'adresse IP dans la centrale puis j'ai repris l'adresse ip initiale, vérification de tout les paramétrages et miracle 30; plus tard tout est rentré dans l'ordre!

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