Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a probablement deja cree son compte sur alarme somfy.net

J'ai une Protexiom 600 et ai suivi la procedure sans succès - ce qui me fait penser que le precedent propriétaire a deja cree son compte.

J'ai cru comprendre qu'il vous fallait le numero a 6 chiffres ? 577688
A vous lire, cordialement. Lionel

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs le compte d'accès à distance semble déjà être lié à votre adresse mail, souhaitez-vous toujours qu'on le supprime ou bien avez-vous fait votre demande via un autre canal ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite que cela fonctionne ! Hors à ce jour, je n'arrive pas à me connecter.
    Je viens juste de me connecter sur alarmesomfy.net et je vois que cela a l'air de fonctionner ... il me faut simplement terminer le processus ... ce que je vais faire tout de suite.
    Je vous recontacte ensuite pour vous dire ou j'en suis. Merci encore. Lionel

    Re-Bonjour Thomas,
    Je viens de terminer la configuration : l'accès à distance semble fonctionner comme il faut. Merci. Cordialement, Lionel

    PS. le manuel PDF de configuration de la livebox fourni par un lien n'est pas à jour et les copies d'écrans ne sont plus identiques (je dispose d'une live box 3 ou 4). Ca va que je connais les réglages d'ouverture de ports - sinon, par rapport au manuel, il m'aurait été impossible d'effectuer cette dernière démarche.
    Un petit axe d'amélioration à prévoir ;-)

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