Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Re-initialiser compte AlarmeSomfy.net ?

J'ai acheté une maison dans laquelle le precedent propriétaire a probablement deja cree son compte sur alarme somfy.net

J'ai une Protexiom 600 et ai suivi la procedure sans succès - ce qui me fait penser que le precedent propriétaire a deja cree son compte.

J'ai cru comprendre qu'il vous fallait le numero a 6 chiffres ? 577688
A vous lire, cordialement. Lionel

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    D'après nos serveurs le compte d'accès à distance semble déjà être lié à votre adresse mail, souhaitez-vous toujours qu'on le supprime ou bien avez-vous fait votre demande via un autre canal ?

    Bonne journée,

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite que cela fonctionne ! Hors à ce jour, je n'arrive pas à me connecter.
    Je viens juste de me connecter sur alarmesomfy.net et je vois que cela a l'air de fonctionner ... il me faut simplement terminer le processus ... ce que je vais faire tout de suite.
    Je vous recontacte ensuite pour vous dire ou j'en suis. Merci encore. Lionel

    Lionel C.
    Lionel C.

    Lionel C.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Re-Bonjour Thomas,
    Je viens de terminer la configuration : l'accès à distance semble fonctionner comme il faut. Merci. Cordialement, Lionel

    PS. le manuel PDF de configuration de la livebox fourni par un lien n'est pas à jour et les copies d'écrans ne sont plus identiques (je dispose d'une live box 3 ou 4). Ca va que je connais les réglages d'ouverture de ports - sinon, par rapport au manuel, il m'aurait été impossible d'effectuer cette dernière démarche.
    Un petit axe d'amélioration à prévoir ;-)

    Haut de page