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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

scenario tahoma pro?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une tahoma pro ainsi que des moteurs volets roulants ios..
aucun équipement n'apparait lorsque je souhaite créer un scénario.
merci pour votre aide, je suis perdu.....

alain D.
alain D.

alain D.

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    Bonjour,
    Adressez vous au pro qui vous l'a vendue.

    M le M

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    Bonjour,
    Vos équipements apparaissent-ils sur l'interface Tahoma "maison" ?

    alain D.
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    bonjour
    oui les équipements apparaissent bien dans TAHOMA Ma maison.
    Mer de vous intéresser à mon problème.
    Cordialement

    M le M

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    Dans ce cas, allez sur "agenda" ou "scénario" et cliquez sur l'onglet "nouveau" en haut à gauche et toute la liste de vos équipements scénarisables apparaîtra en haut;
    Si cà ne marche pas, faites-nous une capture de vos écrans.
    bonne soirée.

    alain D.
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    voici les captures d 'écran

    M le M

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    vous n'avez aucun équipement sur votre interface????
    Voyez en fichier mon interface.

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