Ouverture portail 2 battants vers l'extérieur ?

Est-ce que le kit SGA 4100 (motorisation de portail à bras articulés) est compatible pour une ouverture vers l'extérieur.
S'il ne l'est pas, existe t'il une réf dans la gamme SOMFY ?

D'avance merci pour votre aide

vincent

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Aucune motorisation gamme "grand public" n'est conçue pour une ouverture extérieure.
    il existe dans la gamme pro un moteur prévu sous la condition d'y rajouter une adaptation.
    Cette motorisation n'est dispo que dans le réseau pro.
    voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_installation_AXOVIA_...
    Bonne journée.