Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réseaux intelligent!

Mon Note 8 n'a pas d'option réseaux intelligent et le telephone ne detecte pas l'alarme malgré l'appuis sur le bouton en continu, par impulsion etc... Je suis a bout et sur le point de rendre tout chez Leroy Merlin car impossible de vous joindre

Luis D.

Luis D.

Niveau
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Code postal:
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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Raison sociale:
1967
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43 rue Sacco et Vanzetti
Ville:
Villejjuif
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    Réponses

    Bonjour Luis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter plus de précisions à votre demande, en commençant par nous indiquer le modèle de l'équipement que vous n'arrivez pas à installer.

    Bonne journée,

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