Réseaux intelligent!

Mon Note 8 n'a pas d'option réseaux intelligent et le telephone ne detecte pas l'alarme malgré l'appuis sur le bouton en continu, par impulsion etc... Je suis a bout et sur le point de rendre tout chez Leroy Merlin car impossible de vous joindre

Luis D.

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter plus de précisions à votre demande, en commençant par nous indiquer le modèle de l'équipement que vous n'arrivez pas à installer.