type de télécommande pour GDK3000 ?

Je veux utiliser une télécommande unique pour plusieurs automatismes dont la fermeture automatique de la porte de garage.
La télécommande d'origine est-elle à code tournant ?

Roland

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Seules les TC pour Protexiom/Protexial sont à code tournant.
    Le RTS est en 433.42mhz.
    Quels sont exactement les automatismes que vous voulez piloter via une seule TC ?

    Roland

    Je réponds à M le M
    Merci
    Quels automatismes : éclairage extérieur, ouverture du portail, désactivation d'alarme, et ouverture de porte de garage.
    Que signifie RTS ?

    Bonjour Roland,

    RTS = Radio Technologie Somfy, il s'agit du protocole radio utilisé par certain modèle de télécommandes Somfy.

    Je vous informe aussi que tous les protocoles radio utilisés par nos télécommandes (RTS, IO, RTD ou RTR) utilise un code tournant afin de sécuriser votre automatisme et empêcher toute recopie du code. Par conséquent, les télécommandes universelles ne seront pas compatibles avec nos automatismes.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Cette TC est compatible pour alarmes Protexiom + 2 automatismes RTS.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-multi-applications...

    Didier G.

    Bonjour,
    Quelles sont les caractéristiques la télécommande du moteur Somfy GDK700?
    Cordialement,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Voici les caractéristiques technique de la Keypop :

    Est-ce cela que vous souhaitez savoir ?