Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation de ma Tahoma BOX

Bonjour,
je n’ai pas reçu mon mail d'activation pour ma tahoma, j'ai une adresse laposte.net
Cordialement

Steeven B.
Steeven B.

Steeven B.

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    Réponses

    Bonjour Steeven,

    Je vous informe que nous rencontrons un problème actuellement avec les adresses utilisant le nom de domaine laposte qui semble ne pas recevoir les mails de la part de Somfy.

    La seule solution pour l'instant que nous pourrons vous proposer est de supprimer la préactivation de votre box domotique sur ce compte pour que vous puissiez l'activer via un autre compte et donc une autre adresse mail. Pour ce faire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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