Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Activation de ma Tahoma BOX

Bonjour,
je n’ai pas reçu mon mail d'activation pour ma tahoma, j'ai une adresse laposte.net
Cordialement

Steeven B.
Steeven B.

Steeven B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steeven,

    Je vous informe que nous rencontrons un problème actuellement avec les adresses utilisant le nom de domaine laposte qui semble ne pas recevoir les mails de la part de Somfy.

    La seule solution pour l'instant que nous pourrons vous proposer est de supprimer la préactivation de votre box domotique sur ce compte pour que vous puissiez l'activer via un autre compte et donc une autre adresse mail. Pour ce faire, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique