Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme se déclenche-t-elle toutes les heures aujourd'hui?

Notre alarme s'est déclenchée plusieurs fois visiblement sans raison (caméra) soit disant pour mouvement détecté et pas par l'intellitag de la porte. C'est très inquiétant car nous sommes absents.

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Effectivement, il est possible que si le soleil frappe directement sur la cellule IR de la somfy one cela provoque des déclenchements.
    Ou bien, étant donné que la sonfy one utilise également l'analyse d'images pour la détection, il est également possible que des mouvements d'ombres dans la zone de détection provoquent des déclenchements.
    Avez-vous observé les enregistrements au moment des déclenchements pour voir si l'un ou l'autre des cas énoncés ci-dessus pourraient être à l'origine des déclenchements ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Quel système d'alarme possédez-vous ?
    Avez-vous un animal de compagnie (chat, chien,...) qui serait resté à la maison ?

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy one pas d'animal mais peut être un vélux avec du soleil intermittent?

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    difficile de voir sur le téléphone mais la pièce était très lumineuse au moment des alarmes malgré tous les autres volets fermés et c'était en plein jour. Autrement pas de mouvements de personne détecté...C'est peut être de fausses alarmes. Nous referons des tests à notre retour si nous n'avons pas été cambriolés...

    Merci pour le complément d'informations.
    N'hésitez pas à revenir ici pour faire part de vos prochains essais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique