Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon alarme se déclenche-t-elle toutes les heures aujourd'hui?

Notre alarme s'est déclenchée plusieurs fois visiblement sans raison (caméra) soit disant pour mouvement détecté et pas par l'intellitag de la porte. C'est très inquiétant car nous sommes absents.

Gérard A.
Gérard A.

Gérard A.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
78310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement, il est possible que si le soleil frappe directement sur la cellule IR de la somfy one cela provoque des déclenchements.
    Ou bien, étant donné que la sonfy one utilise également l'analyse d'images pour la détection, il est également possible que des mouvements d'ombres dans la zone de détection provoquent des déclenchements.
    Avez-vous observé les enregistrements au moment des déclenchements pour voir si l'un ou l'autre des cas énoncés ci-dessus pourraient être à l'origine des déclenchements ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (6)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel système d'alarme possédez-vous ?
    Avez-vous un animal de compagnie (chat, chien,...) qui serait resté à la maison ?

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Somfy one pas d'animal mais peut être un vélux avec du soleil intermittent?

    Gérard A.
    Gérard A.

    Gérard A.

    Niveau
    1
    228 / 750
    points
    Code postal:
    78310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    difficile de voir sur le téléphone mais la pièce était très lumineuse au moment des alarmes malgré tous les autres volets fermés et c'était en plein jour. Autrement pas de mouvements de personne détecté...C'est peut être de fausses alarmes. Nous referons des tests à notre retour si nous n'avons pas été cambriolés...

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le complément d'informations.
    N'hésitez pas à revenir ici pour faire part de vos prochains essais.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique