Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier 4G et seconde connexion wifi par sécurité?

Bonjour, j'envisage un boitier 4G pour sécurisé ma connexion internet (panne ADSL par exemple, puisque Home alarm ne propose pas de solution GSM. Quelle est la consommation mensuelle moyenne en GO de l'alarme ? un abonnement 50GO serait-il suffisant? et est-ce je peux associé l'alarme à deux reseaux wifi? (pour que l'alarme se connecte automatiquement à un réseau si le premier tombe en panne? Merci pour votre aide.

Jérémie T.
Jérémie T.

Jérémie T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    1
    510 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jérémie,

    Pourquoi tu ne prends pas la connexion Réseau de Secours ? Réseau LORA de Bouygues Telecoms compatible Somfy Protect Home Alarm. Il faut prendre l'abonnement Gold de chez Somfy et si tu es couvert par le réseau LORA cela fonctionne.

    Renseignes-toi.

    Bonne soirée
    Jérémie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique