Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon volet roulant monte par à-coup ?

Mon volet roulant monte par à-coup, s'arrête en position haute et ne veux plus descendre.
Tout est normal dans le coffre.

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue du 6ième RIC
Ville:
Ecot
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié sa parfaite circulation dans les coulisses?
    Quant il ne veut pas descendre, le moteur force t-il ou ne démarre t-il pas du tout?
    Expliquez-nous en détail le dysfonctionnement.

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