Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Protexiom 600 : connexion en local devenue impossible. Help ?

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est devenu impossible d'accéder à distance à mon alarme Protexiom 600. J'ai essayé de prendre la main en local depuis mon ordinateur.
Le site monalarme.alarmesomfy.net ne répond pas.
Idem si je met l'adresse IP locale en Http ou en http.
J'ai consulté différents post, j'ai testé le bloc alim de la centrale: pas de souci de ce coté.

Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer ?
d'avance merci

Nuri U.
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    Nuri U.
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    J'oubliais : le serial de mon alarme est le 578807.

    merci

    Gregory L.
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    Suite à un changement de box? Fibre. Même problème depuis passage à la fibre...

    Nuri U.
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    Non je suis à la fibre depuis 1,5 ans. Je n'ai ce problème que depuis quelques semaines.

    Thomas M.
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    Bonjour Nuri et Gregory,

    Nuri, quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous entrez dans un navigateur web en local l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur lu dans le menu 780 du Clavier LCD ?

    Grégory, je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Comment retrouver un accès distance sur Protexiom?

    Bonne journée,

    Nuri U.
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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre aide.

    Quand j'essaye en http, il me semble que j'ai une erreur 404 "file not found".
    En https, j'ai un timeout me disant qu'il n'arrive pas à établir une connexion avec le serveur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Nuri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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