Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

carte sim afone

A l'installation de ma carte sim en juillet 2017 , je n'ai pas souscris a l'abonnement.
A aujourd'hui, mon numéro de carte sim afone n'est plus reconnu.
Peux t'on la réactiver ou dois je me renseigner chez les operateurs téléphoniques
merci de vos conseils
Philippe

philippe B.
philippe B.

philippe B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
62112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 RUE HUBERT HERMANT
Ville:
GOUY SOUS BELLONNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que comme toute carte SIM nous avons une obligation légale de résiliation d'un délais de 15 jours avant résiliation lorsqu'il n'y a plus de forfait. Ce qui veut dire que votre carte SIM est maintenant inutilisable vu qu'elle est restée de nombreux mois sans forfait.

    Vous pouvez soit en acheter une autre sur notre boutique en ligne ici ou soit passer par un autre opérateur en précisant bien que vous avez besoin d'un forfait utilisable en communications machine to machine et non en communications inter-personnelles.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique