Remplacement d un clavier à code rts ?

Bonjour,
J ai commande un clavier à code RTS pour remplacer le précédent qui ne fonctionne plus.
Quel est la procédure pour remplacer le clavier tout en conservant les codes existants si possible ?
J ai aussi une télécommande Keytis NS 2 RTS en panne et que je remplace aussi à l identique qu elle est la procédure ? Porte de garage avec automatisme AXROLL.

Jean-michel

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Il faudra personnaliser votre code en suivant la procédure ci-dessous, il vous suffira de choisir le même code :

    Mise en service rapide d'un clavier à code radio RTS

    Ensuite la procédure à effectuer pour le mémoriser avec votre Axroll RTS sera la suivante :

    - Via les flèches de navigation du boîtier Axroll affichez le paramètre P8 sur l'écran LCD

    - Tapez votre code personnalisé sur le DIGIPAD RTS et maintenez le bouton "un point" du Clavier

    -Tout en maintenant l'appui, faites un appui maintenu sur le bouton "+" de l'Axroll

    - Maintenez les deux bouton jusqu'à l'apparition de tirest sur l'écran "-.-"

    Le DIGIPAD RTS est programmé.