Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail somfy optimo 2 ne fonctionne plus

Bonjour ma porte de garage ne fonctionne plus. Impossible de reprogrammer les télécommandes la lampe ne s’allume plus... avant que ça ne fonctionne plus, elle s’est mise à clignoter 2 ou 3 fois et depuis plus rien. Pour la refermer j’ai dû passer en mode manuel... merci de votre aide.

Celine A.
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    Bonjour,
    Quel âge à ce moteur?
    Qui vous la vendu/installé?
    Est-ce que ce défaut est avec toutes les télécommandes?

    Celine A.
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    Elle doit avoir 5-6 ans max je suis locataire
    Idem avec les 2 télécommandes

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    Ok, alors c'est à votre bailleur de régler ce problème.
    Bonne journée.

    Celine A.
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    C’est bien ce qu’il me semblait mais elle veut m’envoyer un électricien à mes frais... du coup je dois m’occuper du problème avant que la personne intervienne

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    A vos frais...????
    Faudrait pas qu'un volet se brise, etc....
    Ne vous laissez pas faire !
    Les réparations d'ordre technique et non imputables à une mauvaise utilisation du loueur sont à la charge du bailleur.
    Autant vous le dire tout de suite, c'est la carte à changer...un électricien ne va pas s'emmerder, il changera tout le moteur ~500€.
    Ce n'est pas à vous de payer ce genre d'investissement répercuté sur la location.
    Tant qu'il y est, le bailleur n'a qu'a changer la chaudière à vos frais...
    Je suis bailleur, je sais de quoi je parle !
    Bon courage et bonne journée.

    Celine A.
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    Vous êtes vraiment sûr qu’il s’agit de la carte?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez l'état des fusibles sur le boîtier électronique.

    Il se peut qu'il y en ait un aussi à l'intérieur du boîtier.

    Voyez aussi le fusible ou disjoncteur de l'installation.

    Et l'état de la lampe.

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    Si c'était le fusible, en mode manu cà ne fonctionnerait pas !
    Le clignotement de l'ampoule avant une rupture de fonctionnement indique un mauvais présage.
    toutefois, vous pouvez changer l'ampoule, il existe des motorisation qui ne fonctionnent plus si l'ampoule est grillée.
    tenez-nous informé;

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