Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link plus connecté et lumière fixe Pourquoi ??

Bonjour, depuis deux jours mon Link c'est déconnecté et impossible de le reconnecter malgré plusieurs tentatives de réinitialisation (appuis long sur le bouton, débranché depuis plus de 6 heures...)
Dés que je rebranche le link la lumière clignote quelques secondes et redeviens fixe ... Merci d'avance pour vos réponses

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    Réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
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    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel message avez-vous via l'application ?
    Normalement quand le voyant du link est allumé fixe, c'est qu'il fonctionne correctement.
    En cas de déconnexion, le voyant devrait faire un court clignotement toutes les secondes.

    Pour info : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Mon application me dis que je n'ai plus aucun matériel de connecté (voir pièce jointe)
    Je n'arrive pas a installer à nouveau le link vu que la lumière ne clignote pas....

    Bonjour Fafou,

    Il semblerait que vous ne vous connectiez pas au bon compte ou que vous n'êtes pas sur le bon site, voila pourquoi vous ne trouvez plus votre installation. Afin de vous donner la marche à suivre pour accéder à votre installation, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Voici l'adresse MAC de mon link :
    BU0111005E9C
    Merci d'avance ,
    Cordialement

    Bonjour Fafou,

    Il se n'agit pas d'un problème de site ou de compte comme je le suspectais, mais il semblerait que vous ayez supprimé votre Link le 22 Avril, il faudra donc l'installer à nouveau en effectuant une remise à zéro de ce dernier.

    Je vais donc vous demandais de suivre la procédure ci-dessous :

    - Débranchez votre Link, si le voyant ne s'éteint pas, merci de maintenir le bouton latérale de ce dernier jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis rel^chez le bouton.

    - Faites de nouveau un appui maintenu sur le bouton du Link, tout en maintenant l'appui rebranchez le Link. Maintenez l'appui pendant 10s, relâchez ensuite le Link

    - Attendez 40s, comment clignote Link en vous aidant du tableau au lien ci-dessous :

    Récapitulatif des clignotement du Link

    Bonne journée,

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