Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link plus connecté et lumière fixe Pourquoi ??

Bonjour, depuis deux jours mon Link c'est déconnecté et impossible de le reconnecter malgré plusieurs tentatives de réinitialisation (appuis long sur le bouton, débranché depuis plus de 6 heures...)
Dés que je rebranche le link la lumière clignote quelques secondes et redeviens fixe ... Merci d'avance pour vos réponses

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    Réponses

    Bonjour,
    Quel message avez-vous via l'application ?
    Normalement quand le voyant du link est allumé fixe, c'est qu'il fonctionne correctement.
    En cas de déconnexion, le voyant devrait faire un court clignotement toutes les secondes.

    Pour info : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Mon application me dis que je n'ai plus aucun matériel de connecté (voir pièce jointe)
    Je n'arrive pas a installer à nouveau le link vu que la lumière ne clignote pas....

    Bonjour Fafou,

    Il semblerait que vous ne vous connectiez pas au bon compte ou que vous n'êtes pas sur le bon site, voila pourquoi vous ne trouvez plus votre installation. Afin de vous donner la marche à suivre pour accéder à votre installation, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
    Voici l'adresse MAC de mon link :
    BU0111005E9C
    Merci d'avance ,
    Cordialement

    Bonjour Fafou,

    Il se n'agit pas d'un problème de site ou de compte comme je le suspectais, mais il semblerait que vous ayez supprimé votre Link le 22 Avril, il faudra donc l'installer à nouveau en effectuant une remise à zéro de ce dernier.

    Je vais donc vous demandais de suivre la procédure ci-dessous :

    - Débranchez votre Link, si le voyant ne s'éteint pas, merci de maintenir le bouton latérale de ce dernier jusqu'à ce qu'il s'éteigne, puis rel^chez le bouton.

    - Faites de nouveau un appui maintenu sur le bouton du Link, tout en maintenant l'appui rebranchez le Link. Maintenez l'appui pendant 10s, relâchez ensuite le Link

    - Attendez 40s, comment clignote Link en vous aidant du tableau au lien ci-dessous :

    Récapitulatif des clignotement du Link

    Bonne journée,

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