Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Badge ou application?

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'un pack somfy home alarm. Je n'ai pas mis d'intellitag sur la porte d'entrée de mon domicile. Quand je quitte mon domicile en activant l'alarme via le badge, mon appli Somyprotec sur mon smartphone indique quand même que mon alarme est désactivée. Pourtant j'ai la petite musique qui retenti quand j'active avec le badge. Du coup je ne sais pas si mon domicile est bien protégé. Merci pour vos réponses

Patricia
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous activé l'activation/désactivation intelligente ?
    Avez-vous essayé une fois votre alarme armée via le badge de fermer l'application et de la rouvrir pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un soucis de rafraichissement de l'état de l'alarme dans l'appli ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Patricia,

    En faisant glisser vers le bas avec vos doigts l'écran d'accueil, celui-ci s'actualisera et l'état de l'alarme sera à jour. Le retour d'information dans l'application doit être en temps réel, mais cela depend parfois du débit de connexion de votre Smartphone.

    Bonne journée !

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