Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma Senerety Sirène intérieure message Erreur ?

Bonjour,
Problème avec sirène intérieure Tahoma Senerity, impossible de paramétrer celle-ci via Box Tahoma du pack. Un message d'erreur apparaît que la sirène n'ai pas été découverte.
Pouvez-vous me donner la solution pour la configurer, j'ai bien effectué les recommandations affichées à l'écran. Merci

Evelyne J.
Evelyne J.

Evelyne J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 ROUTE DE SAINT SOUPPLETS
Ville:
MONTGE EN GOELE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Evelyne
    Vous n’avez probablement pas tenté d’appairer votre sirène par le bon menu.
    Essayez cela :
    Sur l’interface TaHoma:

    • Aller dans le Menu principal .
    • Cliquer sur l’onglet Configuration .
    • Cliquer sur l’onglet « IO », puis « Ajouter ». - Sélectionner « Equipements », puis « Sans télécommande ».
    • Suivre la procédure affichée

    Votre erreur vient certainement que vous essayez d’appairer votre sirène comme un capteur ce qu’il ne faut pas faire.
    Tenez nous au courant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Evelyne J.
    Evelyne J.

    Evelyne J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 ROUTE DE SAINT SOUPPLETS
    Ville:
    MONTGE EN GOELE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,
    Je vous remercie beaucoup. Excellente manip pour appairer la sirène intérieure de ma maison, il fallait connaître l'astuce. Le résultat est concluant, cela fonctionne très bien. Merci de votre collaboration. Bonne journée.

    Yoan W.
    Yoan W.

    Yoan W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    68800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, impossible d'ajouter les sirènes protexial io intérieures et extérieur à Tahoma aussi bien par le menu config-->Autres Somfy-->sirènes que par config--> io. Merci pour votre aide.

    Bonjour Yoan
    Pour les sirènes de protexial, il faut aller dans autre somfy et sirène.
    Il n'y a pas de partie io dans autre somfy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique